Qui sommes nous ?

Florence Flageul

Née dans une petite commune située dans le département de l’Indre, berceau de mon essence profonde, issue d’une famille modeste, d’une fratrie de 5 enfants, j’ai toujours cultivé le sens du devoir et l’attention aux autres. Très jeune je fut attirée par l’histoire de Nostradamus, l’astrologie et la numérologie, j’ai toujours gardé pour moi mes sensibilités et mon intuition, jusqu’au jour où j’ai décidé de m’ouvrir à moi-même et aux autres mondes.

A 40 ans, famille recomposée, maman pour la deuxième fois, suite à l’incohérence des diagnostics portés sur mon bout de chou, des spécialistes de la médecine conventionnelle butaient sur un cas d’otite à répétition, c’est alors, qu’avec mon conjoint, nous nous sommes tournés vers une ostéopathe énergéticienne, fortement recommandée, et c’est ainsi que j’ai découvert le monde des soins holistiques. Après une reconversion professionnelle, j’ai pu suivre des formations pendant lesquelles, j’ai reçu différents enseignements qui m’ont permis d’obtenir des connaissances et savoir-faire dans plusieurs domaines, tels que la Lithothérapie, les géométries sacrées (les solides de Platon), les élixirs de cristaux, formes et lumières, la radiesthésie, la numérologie, et bien d’autres thérapies.

En même temps j’ai alors entrepris un voyage en mon Etre intérieur, pour trouver les réponses et suivre les sentiers afin d’être au plus proche et au plus vrai de mon Soi Véritable. J’ai rencontré des personnes remplies d’Amour qui m’ont guidée et enseignée, tout en accomplissant mon développement personnel afin d’œuvrer sur mon chemin de vie.

Mais la plus grande et merveilleuse découverte, fut ce qui est appelée le décodage biologique du transgénérationnel à travers la numérologie et la Lithothérapie.

Mon expérience de vie m’a permis de découvrir que nous faisons partie d’un Tout dont on ne peut ni ignorer, ni nier l’existence, « nous ne sommes pas des Etres Humains venus vivre une expérience spirituelle, mais des Etres Spirituels venus vivre une expérience humaine »

Nous sommes donc une Âme qui a choisi de s’incarner pour vivre des expériences humaines qui vont nous permettre d’évoluer en équilibrant nos forces et nos faiblesses. Chaque expérience vécue (qu’elle soit « bonne » ou « mauvaise »), a sa raison d’être et nous permet d’en apprendre la leçon, c’est là notre parcours d’évolution.

Ancien cadre de l’industrie, j’ai évolué dans différents secteur de pointes, et cela toujours orienté vers l’autre, puisque j’ai eu la chance de manager de nombreuses équipes.

Avec ces expériences enrichissantes, j’ai compris qu’il fallait que je me tourne aussi vers moi-même, et c’est là que les cristaux, la Lithothérapie, sont réapparus sur mon chemin. Cette onde, cette vibration, se révéla comme une partie de moi-même, ce fut ma reconnexion au règne minéral, véritable résurgence Atlante.
C’est ainsi que j’ai découvert pour la première fois les Solides de Platon en Cristal de Roche, qui m’ont immédiatement fascinés et sans comprendre pourquoi.

La synchronicité de la vie m’a amené à recevoir les initiations des Solides de Platon, ce fut une véritable révélation pour moi que de découvrir ces géométries sacrées générant l’Harmonie. Au fil de ces initiations, cette connexion s’est amplifiée et m’a ouvert la voix vers les élixirs de Cristaux, de Formes (géométries sacrées) et de Lumières, puis naturellement comme une évidence, je me suis orienté vers GéoBioHarmonie®.

En effet , dans l’accompagnement énergétique que je propose aujourd’hui, il est indispensable d’appréhender la personne dans sa globalité énergétique, ce qui inclut bien évidemment ses lieux de vie (personnels, professionnels,…), pour qu’elle puisse se reconnecter à elle-même, mais aussi aux énergies : Terre-Ciel pour se réaliser en Harmonie.

En parallèle, le monde des Encens m’attirait, comme indissociable des Cristaux, et oui dans ma pratique les Encens ont une place prépondérante. Leur utilisation pour les prières, les méditations, ou encore les purifications sont assez connues, ce qui l’est moins c’est leur application énergétique en soin, ils sont des outils de guérisons et de développement très puissants.

Erick Flageul

A tout cela manquait une chose tout aussi fondamentale, la musique, que j’ai toujours mis au service des soins. Seulement ce n’était pas suffisant, la musicothérapie énergétique au 432Hz, répondait à mes attentes, car elle propose un vaste champ d’applications offrant une rare pertinence, pour générer l’Harmonie, ou plus profond de nos cellules pour qu’elles recouvrent leur énergie originelle.

« Tout est déterminé par des forces sur lesquelles nous n’exerçons aucun contrôle. Ceci vaut pour l’insecte autant que pour l’étoile. Les êtres humains, les légumes, la poussière cosmique – nous dansons tous au son d’une musique mystérieuse, jouée à distance par un flûtiste invisible. » Albert Einstein