Découvrir la GéoBioHarmonie®

Qu’est-ce que la GéobioHarmonie® ?

L’Essence même de la GéobioHarmonie® est de générer l’HARMONIE dans notre lieu de vie et/ou professionnel. Il est question de restaurer son énergie vitale en le reconnectant aux énergies fondamentales de la Terre, du Ciel, de la Nature, des Éléments et de toute la Création.


Avec des géométries Sacrées, comme le dodécaèdre et l’icosaèdre qui génèrent le Nombre d’Or à l’Infini, elles purifient le lieu et installent la dynamique de Vie.


Il se réalise une Libération des phénomènes géophysiques (courants d’eau, failles, cavités…) et des réseaux géomagnétiques (Hartmann, Curry…) de l’influence énergétique des pollutions électriques et électromagnétiques ; restaurant le fonctionnement naturel de nos systèmes biologiques, psychiques et énergétiques.

Les mémoires du terrain, des murs, familiales et/ou karmiques, des emprises parapsychologiques (magie noire, cimetières, champs de batailles…), et karmiques des habitants sont décristallisées.


Grâce aux formes, on met en place l’Essence Divine dans la matière, et dans toutes les Dimensions. L’HARMONIE s’installe entre le lieu et ses occupants.


Le Lieu de Vie devient porteur, régénérateur et libérateur. C’est un système vivant qui évolue avec les nouvelles Énergies.

Principaux outils :

Pour générer l’Harmonie, des Formes en volume sont utilisées : les Solides de Platon, ils sont reliés aux 5 éléments (Air-Terre-Eau-Feu-Amour Inconditionnel). Ces Formes organisent l’énergie du  » vide  » pour qu’elle devienne atomes (travaux de Robert Moon). Ce sont les fondements de notre Réalité. Le Dodécaèdre (le 5ème élément) et l’Icosaèdre (l’Eau) génèrent le Nombre d’Or à l’infini, les spirales de Vie. Placés aux bons endroits, les Formes purifient le lieu et génèrent la dynamique de Vie.

Pour compléter l’action des Solides, d’autres Formes, des Cristaux et des Élixirs sont aussi appliqués.

Prestation :

Analyse vibratoire et bio-énergétique des lieux de vie et de leur environnement, détection des nuisances géophysiques, électro-magnétique, parapsychologiques,…
Détection des énergies d’harmonisation et de revitalisation : réseau d’Harmonie, vortex en phase avec les énergies nouvelles…
Libérer le milieu de l’emprise énergétique des pollutions électriques et électro-magnétiques, des perturbations géophysiques (cours d’eau souterrains, failles, cavités…)
Restaurer l’accès aux fonctions des réseaux géomagnétiques (Hartman, Curry…) fondamentalement nécessaires au bon fonctionnement des systèmes biologiques, psychiques et énergétiques.
Dynamisation des forces vitales du lieu.
Reconnexion équilibrée et équilibrante aux énergies de la Terre et du Ciel.
Restauration de la respiration du lieu de Vie dans le milieu.
Travail sur l’Âme du lieu : Désactiver l’emprise des mémoires des murs et du mobilier, mémoires historiques, familiales et/ou karmiques, emprises parapsychologiques, actives ou passives (magie noire, cimetières, ancien champs de bataille…).
Reconnecter le lieu aux énergies sacrées de la Création.
Travail sur les mémoires karmiques des habitants : on ne vit pas dans un lieu par hasard…
Revitalisation de ces lieux en Harmonie avec leurs occupants.
Conseils.
Le lieu de Vie devient porteur, régénérateur et libérateur.

L’Harmonie s’installe dans le lieu.